CONTACT

REGISTRE LEI LUXEMBOURG

Contact

Veuillez envoyer le formulaire avec vos questions. Nous vous répondrons sous 2 heures lors des horaires d'ouverture des bureaux.


Registre LEI Luxembourg

Registre LEI est une agence d'enregistrement officielle dont le but est d'aider les entreprises à demander un code LEI et à renouveler leur LEI dans le monde entier. Nous ne fonctionnons pas en tant qu'entité locale (LOU), mais nous coopérons avec plusieurs LOU. Notre objectif est de valider vos données conformément aux normes LEI et de faciliter la compréhension du système LEI. Souvenez-vous simplement : « PAS DE LEI, PAS DE TRADING ».

REGISTRE LEI ™

LEI CODE: 894500SMOMUFH0UZXT46

info@codelei.lu

www.codelei.lu

LEI:
Date du prochain renouvellement de la LEI:
Votre LEI est actuellement géré par [current_lou]. Veuillez noter que nous ne pouvons renouveler votre LEI que s'il est sous notre gestion. Pour procéder au renouvellement de votre LEI, nous devons d'abord transférer votre LEI à notre partenaire LOU, RapidLEI. RapidLEI est un émetteur de LEI accrédité par le GLEIF. Veuillez utiliser le formulaire de transfert pour transférer la LEI, nous pourrons alors vous aider avec le renouvellement.
Votre LEI est actuellement géré par [current_lou]. Vous êtes sur le point de transférer votre LEI sous la gestion du registre LEI. Pour compléter le processus, nous devons transférer votre LEI à notre partenaire LOU, RapidLEI. RapidLEI est un émetteur de LEI accrédité par le GLEIF. Veuillez choisir ci-dessous entre un transfert régulier (LEI ne sera pas renouvelé) ou un transfert avec renouvellement LEI.

Quelle est la différence entre un transfert et un renouvellement de LEI ?



Le renouvellement de LEI correspond à une mise à jour annuelle des données d'enregistrement relatives à l'Entité Juridique dans la base de données de la GLEIF. Les données relatives à l'entité doivent être mises à jour au moins une fois par an.

Le transfert de LEI consiste à confier la prise en charge du code LEI à un autre fournisseur de services. Le LEI est transférable afin que le client puisse avoir le choix entre les fournisseurs de services. Si le client n'est pas satisfait des frais, de la qualité du service ou des données, il peut transférer le LEI vers un autre émetteur de LEI (LOU). Au cours du processus de transfert, le numéro LEI ne change pas. Il s'agit d'un processus dit d'arrière plan qui n'est pas visible des clients finaux. L’ensemble des codes LEI sont valables dans toutes les juridictions. Les prestataires de services d'investissement ne peuvent pas identifier le LOU grâce au numéro LEI.

LEI Register propose un service de transfert et de renouvellement de LEI pour assurer une exactitude parfaite des données.
Pour poursuivre le renouvellement, nous devons d'abord transférer votre LEI, veuillez utiliser le formulaire de transfert LEI pour continuer le renouvellement.
"Cher client, Votre LEI est actuellement géré par notre partenaire LOU RapidLEI, mais pas sous notre gestion en tant qu'agent d'enregistrement. Nous apprécions l'intérêt que vous portez à notre service, mais nous ne pouvons malheureusement pas soutenir votre entité pour le moment. Pour renouveler votre LEI, veuillez contacter RapidLEI directement à support@rapidlei.com ou visiter leur site partenaire pour trouver votre partenaire local. Merci pour votre compréhension ! Équipe de soutien du registre LEI"
Êtes-vous d'accord avec le transfert et continuez-vous à renouveler la LEI avec la même demande ?
Vous êtes sur le point de remplir la demande de transfert LEI. Comme confirmation finale, nous devons nous assurer que vous avez volontairement choisi le transfert LEI sans renouvellement des données. Souhaitez-vous toujours renouveler votre LEI avec le transfert ?