LEI Register lance la promotion gratuite du Legal Entity Identifier et introduit un nouveau service d’abonnement LEI – FastLEI

FastLEI

Avec un changement majeur dans l’industrie du LEI, les organisations seront en mesure de maintenir une plus grande précision des données de LEI en s’abonnant au service LEI mensuel, y compris la promotion gratuite de création LEI initiale.

Tallinn, Estonie. 7 mai 2019 – LEI Register, leader dans la fourniture et la gestion des Legal Entity Identifiers (LEIs), a annoncé aujourd’hui le lancement de son nouveau service Legal Entity Identifier FastLEI, afin d’introduire des avantages en matière du modèle commercial par abonnement aux organisations utilisant des LEI. Disponible pour la première fois dans l’industrie du LEI, les avantages de l’abonnement comprennent des périodes de création de LEI gratuites, des contrôles automatisés de l’exactitude des données en cours et des frais mensuels récurrents prévisibles.

Les LEI sont traditionnellement valables pendant un an. En raison des processus de renouvellement peu fréquents et souvent complexes, de nombreuses organisations oublient de renouveler leur LEI et leur permettent involontairement de s’expirer. Les LEI expirés posent des problèmes de régulation et peuvent bloquer ou invalider certaines transactions pour lesquelles des LEI valides sont nécessaires.

En proposant le service d’abonnement FastLEI, LEI Register délivre un LEI et entretient ensuite une relation mensuelle, et non annuelle, avec l’organisation. L’abonnement implique également de fréquentes vérifications automatisées des modifications des données d’identité afin d’aider les organisations à maintenir leur LEI précis et à jour. Ce changement important dans la gestion des LEIs réduira les risques d’expiration et facilitera la gestion des LEI pour les entreprises de toutes tailles.

Toomas Pavelson, PDG de LEI Register, a déclaré: «Les clients veulent l’assurance que leur LEI est valide et à jour afin qu’ils puissent mener leurs affaires facilement. En proposant FastLEI comme service d’abonnement, nous pouvons effectuer des contrôles de données plus fréquents pour aider à maintenir les données à jour, offrant ainsi à nos clients des transactions plus fluides et des validations de leur LEI, sans informations d’identité d’organisation contradictoires. »

Paul Tourret, Responsable du Développement de l’Entreprise au sein de RapidLEI d’Ubisecure, a déclaré: «La tendance à l’achat et à l’utilisation de produits numériques sur abonnement est devenue la norme au cours des 10 dernières années. La plupart des fournisseurs de services numériques ont adopté un modèle qui implique des coûts mensuels prévisibles. La plupart des entreprises préfèrent savoir que leur LEI ne s’expira pas si une personne de leur organisation oublie le renouvellement annuel et qu’elle maintient l’exactitude des données LEI grâce à une surveillance continue. Le nouveau service FastLEI de LEI Register est révolutionnaire pour l’industrie LEI et nous sommes ravis de nous associer à eux pour mettre le service sur le marché. ”

Grâce à leur partenariat avec RapidLEI, le service de délivrance de LEI accrédité d’Ubisecure, les clients de LEI Register bénéficient de son processus de délivrance automatisé de LEI et de son API de délivrance de LEI à session identique. La combinaison de l’API d’automatisation et de délivrance simplifie l’application LEI traditionnelle de quelques jours à quelques minutes.

Dans le cadre du lancement promotionnel, le service d’abonnement comprend la création gratuite du LEI, valable jusqu’à 60 jours sans frais.

FastLEI est disponible immédiatement sur fast-lei.com et comprend jusqu’à 60 jours gratuit. À l’expiration de la période de gratuité, les clients souhaitant conserver leur LEI seront facturés, 9 £ par mois.