Comment obtenir un LEI au Luxembourg ?

Le code LEI (Legal Entity Identifier), est nécessaire pour toute personne morale effectuant régulièrement des transactions financières. L’obtention d’un LEI est simple, il suffit de choisir un prestataire de services d’enregistrement approprié et de remplir une demande. Le prestataire validera ensuite vos données et vous communiquera un numéro LEI.

Comment obtenir un numéro LEI ?

La procédure de demande d’un code LEI (Legal Entity Identifier) est simple. Elle revient à choisir un prestataire de services approprié et à remplir un formulaire de demande. De là, le prestataire validera les données que vous avez fournies et vous communiquera un numéro/code LEI.


Qui émet les numéros LEI ?

Les Prestataires de Services Locaux (LOUs) sont chargés d’émettre des code LEIs. La Fondation Globale des Entités Légales (GLEIF) a par la suite institué les Agents d’Enregistrement (RAs). Les Agents d’Enregistrement collaborent avec les LOUs et vous assistent dans le processus d’obtention d’un code LEI.

La réussite des RAs dépend de leur capacité à simplifier le processus d’enregistrement et de renouvellement des LEI.

Les frais facturés pour l’émission et la maintenance d’un LEI relèvent entièrement de la LOU ou de la RA.

Registre LEI est un RA officielle. Nous devons notre succès à notre capacité à simplifier, automatiser, accélérer et rendre abordable le processus d’enregistrement des LEI. Registre LEI a réussi à maintenir les prix les plus compétitifs du marché et à offrir un service clientèle actif 7j/7 jours dans plusieurs langues locales à travers le monde.

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La procédure d’enregistrement d’un LEI

1. Remplissez au préalable le formulaire de demande. Registre LEI a conçu un système efficace avec remplissage automatique des données de l’entreprise. La finalisation de la demande ne devrait pas prendre plus de 2 minutes.

2. Joignez des documents supplémentaires si nécessaire. Ces documents sont indispensables si votre nom ne figure pas dans le registre des entreprises local ou si vous devez prouver votre lien avec une société mère.

3. Registre LEI offre des remises pour les abonnements pluriannuels et les renouvellements automatiques.

4. Sélectionnez une option de paiement

5. Vous recevrez la confirmation de votre code LEI dans les heures qui suivent. Suivez votre commande ici.


Pourquoi les tarifs de Registre LEI sont-ils si compétitifs ?

Registre LEI est un Agent d’enregistrement officiel – nous assistons les personnes morales dans leur demande de nouveaux codes LEI ou dans le transfert et le renouvellement des codes LEI existants depuis début 2018. Notre objectif de rendre le processus d’enregistrement LEI simple, automatisé, rapide et abordable a été poursuivi avec succès. Chez Registre LEI, nous limitons nos marges bénéficiaires et mettons l’accent sur l’établissement de relations commerciales à long terme.

Registre LEI a pu fidéliser sa clientèle en offrant les prix les plus compétitifs du marché, tout en maintenant un service client actif 7 jours sur 7 dans une langue locale dans 35 pays.    

Nous validons vos données d’enregistrement en coopération avec notre partenaire accrédité par le GLEIF partner LOU RapidLEI (Ubisecure Oy).

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